aura_kingdom___i_never_let_you_go__never_by_randhainside-d8wlk82

Aura Kingdom est un MMORPG heroic fantasy sorti en 2013 qui offre un univers basé sur le style manga avec des graphismes impressionnants. Ce jeu se caractérise avant tout par des combats dynamiques en PvP et PvE qui sont au centre du gameplay.

L’univers est original et les joueurs peuvent personnaliser leurs avatars et choisir leurs compétences. Bien qu’Aura Kingdom suive les principes de base du MMORPG, il existe certaines particularités et astuces à connaître qui pourront vous aider à gagner de l’argent dans le jeu.

Comment gagner de l’argent dans le monde d’Aderia ?

Il existe différents moyens de gagner de l’argent sur Aura Kingdom. Le premier, assez classique, consiste à acheter des biens immobiliers à bas prix à l’Hôtel de Ventes pour les revendre plus cher par la suite. Pour faire des bénéfices grâce à cette technique, vous devrez néanmoins être très familier avec le marché immobilier du jeu pour savoir déterminer quels biens sont susceptibles de rapporter. Il vous faudra être patient et attentif.

Dans cet Hôtel de Ventes, vous pourrez également vendre et acheter des objets. Néanmoins, l’Hôtel prend une commission de 10% sur chaque objet que vous vendez. Pour éviter d’avoir à payer cette commission, vous pouvez choisir de vendre vos objets en passant par le canal de vente, c’est à dire en faisant de la vente directe. Vous aurez aussi la possibilité de vendre vos biens en installant un étal au marché de Navea.

Pour cela, il vous faudra néanmoins avoir déjà atteint le niveau 20. Enfin, un autre moyen de récolter de l’argent dans Aura Kingdom est de trouver des trésors, qui peuvent être obtenus en combattant les boss des donjons. Pour cela, il faut avoir atteint le niveau 65 et posséder du matériel de qualité pour être en mesure de vaincre les boss.

Chaque fois que vous en tuez un, vous obtenez un trésor qui peut contenir des objets normaux mais aussi des objets rares que vous pourrez revendre.